Alerte jaune : restriction sur l’usage de l’eau

Depuis le 29/05/2026, la commune de Sainte-Foy est concernée par l’arrêté préfectoral N°26-DDTM-329 portant limitation ou interdiction provisoire des prélèvements et des usages de l’eau.

Mesures de limitation des prélèvements dans les eaux superficielles :

Veuillez consulter l’annexe 1 de l’arrêté afin de connaître les mesures applicables pour les particuliers, les entreprises, les collectivités et les exploitants agricoles.

La commune de Sainte-Foy compte sur le civisme de chacun afin de préserver la qualité et la quantité des eaux superficielles disponibles.

L’intégralité de l’arrêté est consultable ici :